
Continuité : Legends
En l'an -10, quand le jeune pilote Corellien Han Solo fuit la secte où il travaillait sur Ylésia, il tua Zavval qui était alors en charge de diriger la secte. Aruk le chef des Besadii envoya alors Kibbick en charge des opérations, malgré le fait de sa stupidité, afin d'en faire un vrai criminel Hutt. Kibbick se retrouva alors à ce poste contre sa volonté, et devait donner les ordres à Teroenza, le Haut Prêtre t'landa Til de la colonie 1 d'Ylésia.
Teroenza était excédé par l'incompétence de Kibbick, mais cela lui profitait également sur le long terme. Il devait lui expliquer le fonctionnement des colonies, ainsi que les autres opérations comme la prime placée sur la tête de Han Solo. Mais dans le dos du seigneur Hutt, Teroenza commençait à prendre des initiatives même s'il devait se justifier ensuite ce qui lui valut un sermon de ses supérieurs le contraignant à tenir Kibbick au courant de toutes les affaires en cours et à venir. C'est comme cela qu'il apprit par exemple le mode de reproduction, et l'anatomie des bébés humains, lors d'une discussion sur les contraceptifs placés dans la nourriture des pèlerins.
Un jour, Teroenza lui annonça avec tristesse feinte que son oncle Aruk était mort, suite à l'assassinat de celui-ci duquel il s'était rendu complice. A cause de sa stupidité le jeune Hutt ne comprit pas la mascarade. Kibbick ne remarqua pas non plus que le Haut Prêtre défiait de plus en plus son autorité, le trompant en partie sur les raisons du renforcement armé de la planète. Il allait jusqu'à le duper en faisant venir les femelles des prêtres en cachette, profitant encore une fois de la stupidité du Hutt.
Lorsque Durga, le nouveau chef de clan, découvrit la vérité pour les femelles t'landa Til, il en informa Kibbick et le somma de régler cette affaire, quitte à arrêter Teroenza s'il refusait d'obéir. Le jeune Hutt, remis en confiance par son cousin Durga, partit retrouver celui qui s'était moqué de lui toutes ces années. Teroenza profita de ce moment-là pour le tuer à l'aide de sa corne frontale. Kibbick ne comprit pas tout de suite la situation. La dernière chose qu'il put voir fut son assassin sortir un blaster. Celui-ci s'en servit pour masquer le meurtre en acte perpétré par les rebelles de la Main Rouge ; avant d'en informer Durga qui ne se laissa pas duper.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.