
Continuité : Légendes
Mace Windu au sujet de Tallisibeth Enwandung-Esterhazy, la dernière Padawan de Chankar Kim.
On ignore pratiquement tout de la carrière du Chankar Kim au sein de l'Ordre Jedi avant -22 à part qu'elle forma avec succès au moins un Padawan et obtint le rang de Maître. Trois mois avant la Bataille de Géonosis, Maître Kim choisit comme Padawan une jeune Humaine du nom de Tallisibeth Enwandung-Esterhazy (surnommée Scout) en dépit de son faible potentiel pour la Force, lui évitant ainsi d'être envoyée rejoindre le Corps Agricole lors de son treizième anniversaire.
Chankar Kim se trouvait au Temple Jedi lorsque le Conseil Jedi rassembla une force d'intervention pour partir Géonosis pour secourir Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et la Sénatrice Amidala. Jugeant que leur collaboration était trop récente, Maître Kim préféra laisser sa Padawan au Temple et lui promit avant de s'en aller qu'elle l'accompagnerait durant sa prochaine mission. Malheureusement, Chankar Kim trouva la mort dans l'arène de Géonosis comme bon nombre de ses camarades Jedi.
Après sa mort, l'avenir de Scout dans l'Ordre fut à nouveau compromis jusqu'à ce que Jai Maruk la choisisse comme Padawan. Malheureusement, la jeune fille perdit son nouveau Maître au cours de leur première mission ensemble et finit par intégrer le Corps Agricole.
Scout fut cependant plus chanceuse que la plupart des Jedi de sa génération car elle survécut à l'Ordre 66 et trouva refuge sur Mandalore auprès de Kal Skirata et de ses compagnons.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.