
Continuité : Canon
Environ douze ans avant la bataille de Yavin, un vaisseau atterrit sur Mustafar. Père Kkkt observa l'arrivée de celui-ci et envoya alors quelques hommes en reconnaissance pour s'enquérir des intentions de ces visiteurs. Seul Rrrn revint vivant. En effet, les visiteurs en question étaient deux êtres du côté obscur : le seigneur Sith déchu Momin et Dark Vador. Le premier avait disparu des siècles plus tôt après avoir été vaincu par les Jedi, seul son esprit avait pu subsister en trouvant refuge dans un artefact. Le second, apprenti de l'Empereur Palpatine, souhaitait se faire bâtir une forteresse sur Mustafar.
Les membres de la patrouille tombèrent alors sur eux et ne firent pas long feu. Les mois passèrent et la forteresse de Vador fut finalement achevée. Ayant perçu la présence du Sith comme une menace pour l'équilibre de sa planète, Kkkt rassembla alors une armée et se dirigea vers le château pour l'attaquer. Il fallait chasser les Impériaux de Mustafar qui avait déjà tant souffert par le passé. Toutes les troupes impériales furent anéanties, seul Vador réussit à s'enfermer dans son château et à se concentrer suffisamment pour provoquer une explosion en chaîne qui tua tous les Mustafariens. Kkkt ne fut pas épargné par la déflagration.

Image tirée de Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith - 4. La Forteresse de Vador

Chef de Guerre
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.