
Continuité : Canon
Quelques jours avant le début des opérations, Mon Mothma rendit visite à Rael dans sa boutique. Ce n'était pas la première fois, et Kleya veillait à chaque fois à ce que le chauffeur de la sénatrice de Chandrila - un agent du BSI - n'entende rien des conversations entre elle et Rael.
Quand le succès de l'opération devint public, l'Empire renforça immédiatement ses mesures répressives contre les activités rebelles, et qualifia le vol des 80 millions de crédits d'une activité terroriste. C'était exactement ce que Rael souhaitait, et Kleya approuvait également : le climat de peur permettrait aux esprits de rébellion de s'élever. L'assistante reçut par ailleurs un message de Vel Sartha, qui l'informait de la mort de Taramyn Barcona, mais aussi de Karis Nemik, Arvel Skeen et Gorn : elle ne s'en émut pas. Envoyer de tels messages n'était pas prudent, et Kleya alla donc à la rencontre de Sartha à son retour sur Coruscant. Elle la félicita pour son travail, et lui demanda une dernière chose : tuer Cassian Andor, alias Clem, le dernier membre du commando qui s'en était allé après l'opération, mais qui en savait trop sur Luthen Rael.

Près d'un mois s'était écoulé depuis l'attaque d'Aldhani et il s'était produit exactement ce que Luthen avait espéré : Palpatine avait instauré la Directive de Rétablissement de l'Ordre Public (DROP) et des voix commençaient à s'élever. Toutefois, Kleya voyait bien que Rael n'était pas complètement serein : l'opération avait réussi en partie grâce à Andor, mais ce dernier connaissait son identité et avait disparu. Il se demandait comment il avait pu le faire monter dans son propre vaisseau, et Kleya justifia cet acte peu prudent par la volonté de réussir à tout prix la mission, qui avait été succès.
Avec son ton déterminé qu'elle savait si bien employer, Kleya assura que Vel et Cinta Kaz allaient retrouver Cassian. Elles étaient maintenant sur Ferrix à l'affût du moindre indice. Seulement, Bix Caleen recherchait aussi Cassian : Luthen était prêt à lui répondre pour la questionner, mais Kleya refusa, arguant que ce n'était pas la bonne solution et qu'il se ramollissait. Ceci fit l'effet d'un électrochoc pour Luthen : il ne faiblissait pas, il s'impatientait. Les intentions de Kleya étaient bonnes même si la forme était abrupte. Quoi qu'il en soit, le résultat était là : Luthen ordonna de couper toutes les fréquences radios avec Bix, fermant ainsi de fait la cellule de Ferrix. Il s'en alla ensuite avec son cargo de Fondor sur Segra Milopour s'entretenir avec Saw Gerrera.
Plus tard, Kleya avertit Luthen qu'un signe avait été laissé prêt de la fontaine, et que la rambarde près de l'escalier adjacent avait été retirée, ce qui signifiait que Lonni Jung, leur infiltré au sein du BSI, souhaitait les rencontrer en personne. Ce fut Luthen qui s'y rendit et qui le convainquit, avec des menaces à peine dissimulées, de ne pas abandonner.

Le lendemain, alors que Luthen était reparti pour Segra Milo avertir Saw Gerrera, Vel se présenta à la boutique. Kleya n'était pas tout ravie, car cela violait tous les protocoles de sécurité mis en place depuis des années. Néanmoins, elle lui ouvrit et écouta ce qu'elle avait à dire : Vel cherchait Luthen pour l'avertir de la mort de Maarva Andor sur Ferrix. D'après Cinta Kaz, les choses s'agitaient là-bas et Vel allait y retourner. Une fois partie, Kleya transmit l'information à Luthen.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.