Eujustus Kline


Eujustus Kline était un prospecteur minier qui travaillait pour la Compagnie Chimique Solgg et « trouva » Monor II, conduisant à l’exploitation du cirrifog pour l’Empire.

Continuité : Legends


  Eujustus Kline était un prospecteur qui travaillait apparemment en étroite collaboration avec la Compagnie Chimique Solgg, leur trouvant de nouveaux sites miniers à exploiter. Sous l'Empire, il découvrit que les émanations produites par les microcristaux omniprésents sur Monor II dans la Bordure Médiane, connus par les locaux comme le cirrifog, pouvaient être exploitées, probablement dans un but militaire.

  Avec le soutien de l'Empire, il installa une colonie composée de mineurs de la Compagnie Chimique Solgg sur la planète qui fut rebaptisée "Colonie de Kline", sans se soucier que la planète était habitée par les Sunesis et que le cirrifog était indispensable pour la métamorphose de leurs jeunes en adultes. Le leader des Sunesis, le prince-prêtre d'Agapos le Huitième, semble avoir été incapable d'empêcher la fondation de la colonie.

  On ignore si Kline resta sur la planète ou continua à prospecter la galaxie, cherchant de nouveau mondées à exploiter pour le compte de la Compagnie Chimique Solgg mais celle-ci finit par être chassée de Monor II par l'Alliance Rebelle ou la Nouvelle République.



Actualités en relation

Encyclopédie | Des fiches Légendes supplémentaires sur le Nouvel Ordre Jedi

En janvier, l'HoloNet vous avait fait faire un petit voyage dans le passé de Legends avec un groupe de fiches sur la plus longue série de romans Star Wars : Le Nouvel Ordre Jedi. Aujourd'hui, nous vous proposons un...


Informations encyclopédiques
Eujustus Kline
Nom
Eujustus Kline
Fonctions
Prospecteur pour la Compagnie Chimique Solgg
Affiliation
Autre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/09/2021

Date de modification
25/09/2021

Nombre de lectures
59


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.