
Continuité : Canon
Cependant, Kloris n'était pas seulement chauffeur : il travaillait en vérité pour le Bureau de la Sécurité Impériale (BSI) pour le compte du superviseur Blevin, et espionnait la sénatrice, soupçonnée d'être proche de groupuscules anti-impériaux.
C'est lorsqu'elle se rendit chez un antiquaire nommé Luthen Rael, également responsable d'une cellule rebelle, que Mon comprit que Kloris était une potentielle taupe du BSI. Dès lors, elle prit ses précautions à mesure que la surveillance de son chauffeur se faisait plus étroite : c'était notamment l'assistante Kleya qui occupait Kloris pendant que Mon s'entretenait avec Luthen.
Un jour, plus de deux mois après l'attaque d'Aldhani et alors que les choses dégénéraient sur Ferrix, Kloris écouta une conversation privée entre Mon Mothma et Perrin Fertha : la sénatrice accusait son mari d'avoir recommencé à jouer et à parier de l'argent familial. Le chauffeur rapporta immédiatement cette information à Blevin, ignorant qu'il s'agissait là d'un mensonge de Mon Mothma pour détourner le BSI de la véritable raison des trous dans ses comptes bancaires.

Image tirée de Andor S1E09 - Personne n'écoute

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.