Harkas Korrd


Harkas Korrd était un soldat du Second Empire Sith qui périt à la bataille de Hoth lors de la Grande Guerre Galactique. Sa mort inspira son frère Seeral, lui aussi militaire.

Continuité : Légendes


  Harkas était un homme issu d'une célèbre famille de militaire du Second Empire Sith. Lorsqu'il fut en âge, il s'engagea également, tout comme son frère cadet, Seeral, à sa suite. Lors de la Grande Guerre Galactique qui révéla l'existence de l'Empire à la République, Harkas fut envoyé sur le front de Hoth. Comme de nombreux autres avec lui, il périt sur la planète glacée.

  Sa mort inspira Seeral qui s'en servit de leitmotiv pour accomplir son devoir et veiller au bien être de ses troupes.
Informations encyclopédiques
Harkas Korrd
Nom
Harkas Korrd
Espèce
Date de décès
3 665 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Soldat
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
37


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.