
Continuité : Légendes
Malgré la robustesse des Hutts, Korrda eut la malchance de ne pas être gâté par la nature. Sans doute à cause d'une maladie, il avait une mince silhouette noueuse, contrastant avec le reste des Hutts de carrure beaucoup plus opulente. Ces défauts lui valurent la plus grande des méchancetés de la part de Durga, le chef du Kajidic Besadii, ainsi que du reste du clan. Durga en fit son esclave à son palais sur Nal Hutta, et lui donnait de nombreuses tâches peu gratifiantes, comme le service à table, ou des tâches de valeur où il se révélait maladroit, afin de le ridiculiser.
Korrda parlait le basic, afin de pouvoir traiter avec les autres êtres vivants de la galaxie, malgré le fait qu'il ignorait une grande partie des affaires que traitaient ses congénères. Ce fut ainsi qu'il accueillit Leia Organa Solo et son mari qui répondirent à une invitation de Durga. Il leur fit visiter les lieux et se montra être un guide des plus convenables et avide de faire plaisir aux hôtes de son maitre. Il se laissa même aller à quelques confidences sur son statut auprès de la représentante de la Nouvelle République.
Son statut fut peut être amélioré après la mort de Durga dans la destruction de son vaisseau, à moins que son successeur ne décida de continuer à maltraiter l'infortuné Hutt.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.