Kraay


Kraay était un Twi'lek qui se mit au service de Nem'ro afin de saboter les opérations de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta.

Continuité : Légendes


  Kraay était un Twi'lek qui n'hésitait pas à se mettre au service de baron du crime, comme il le fit avec Nem'ro Suuda. Le Hutt était en conflit avec son rival Fa'athra et il engagea Kraay au alentour de 3 640 Av. BY pour saboter les opérations de Fa'athra. Le Twi'lek se mit à la tâche et commença à mettre fin en secret au conflit.

  Tout se passait bien pour Kraay jusqu'au jour où le contrebandier Zeven se fit capturer par Fa'athra et envoyer aux chantiers de rouille comme esclave. Le Mirialan connaissait les opérations de Nem'ro et Kraay ne pouvait prendre le risque que Fa'athra lui soutire des informations. Il trouva quelqu'un qui faisait aussi ses affaires avec Nem'ro et l'engagea pour libérer Zeven ou, au pire des cas, l'éliminer et récupérer sa puce crânienne comme preuve de son silence. L'individu revint avec ce qu'attendait Kraay. Le Twi'lek récompensa son bienfaiteur et commença à envisager de changer de planète quand sa mission pour Nem'ro prendra fin.

Kraay

Kraay négocie avec celui qu'il veut envoyer sauver Zeven.
Source : The Old Republic



En savoir plus

  Une alternative s'ouvre lors du dialogue avec Zeven : libérer tous les esclaves ou éliminer Zeven. Cela reste uniquement à l'appréciation du joueur.
Informations encyclopédiques
Kraay
Nom
Kraay
Espèce
Fonctions
Homme de main de Nem'ro Suuda

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/04/2016

Date de modification
22/04/2016

Nombre de lectures
5 817


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.