Krutch


Krutch était un gladiateur arachnéen qui fut tué dans l'Arène du Chaudron pendant la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Issu d'une espèce inconnue, Krutch était un être arachnoïde à six pattes à la carapace rouge et aux pattes marron foncé vivant au temps de l'Ancienne République. Doté d'un unique œil jaune, il était capable de manier plusieurs armes à l'aide de ses quatre bras, comme une masse et plusieurs épées.

Krutch

Krutch coupé en deux d'un coup d'épée par Kullta-Kutta
Image tirée du dessin animé Clone Wars-Chapitre 6


  Lors de la Guerre des Clones, Krutch fut invité à combattre dans l'Arène du Chaudron sur la planète Rattatak par le Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants peu après la Bataille de Géonosis. Le natif de Serenno recherchait un nouvel apprenti et espérait ainsi le trouver en la personne d'un de ces combattants. Parmi les autres guerriers convoqués pour l'occasion, on pouvait trouver Anchor Blue, Flalios, Giant Flog, Kullta-Kutta mais aussi des droïdes comme des Bugnaughts, L8-L9 et Mantoid. Au signal des organisateurs, les combattants se ruèrent à l'assaut. Kructh se retrouva face à un colosse verdâtre nommé Crockagor qu'il l'immobilisa avec un filet avant de lui fracasser le crâne à coups de masse. Mais il n'eut guère le temps de savourer son succès car l'arachnoïde fut coupé en deux par Kullta-Kutta qui parcourait l'arène à dos de sowsquatch et pourfendait ses ennemis.
Informations encyclopédiques
Krutch
Nom
Krutch
Espèce
Inconnue
Date de décès
-22
Lieu de décès
Fonctions
Gladiateur
Armes
Masse
Epée
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/10/2021

Date de modification
01/11/2021

Nombre de lectures
232


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.