
Continuité : Canon
Un beau jour, Krynthia tomba enceinte de Khamus : elle savait que si son père apprenait cela, il tuerait Khamus, envenimant encore davantage les relations entre les deux organisations. Les deux amants avaient donc décidé de fuir ; mais Krynthia ignorait qu'en réalité Khamus projetait de la tuer.
Krynthia se trouvait dans le sanctuaire des Inflexibles de Coronet sur Corellia quand Khamus et les chasseurs de primes qu'il avait embauchés attaquèrent, avec pour mission de l'escorter dans son funeste dessein. La surprise se mêla à l'effroi quand l'héritière des Inflexibles réalisa que son amant était venu pour la tuer. Mais heureusement, Nakano Lash, une des chasseuses de primes, élimina Khamus avant qu'il n'ait pu presser la détente. La Nautolan aida ensuite Krynthia à se relever et à s'échapper tout en évitant le chaos qui s'installait progressivement dans le sanctuaire : en effet, les autres chasseurs de primes étaient toujours aux prises avec les Inflexibles.
Krynthia perdit la vie dans les semaines suivantes en donnant naissance à Cadeliah. Ce fut Nakano Lash qui éleva la petite fille qui se trouvait ainsi être l'héritière des deux clans rivaux.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.