Kerch Kushi


Kerch Kushi était un membre du Sénat Séparatiste pendant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Kerch Kushi était un humanoïde à la peau bleu vert et aux yeux rouges vivant au temps de l'Ancienne République et de la Guerre des Clones. Lorsque le conflit se déclara en -22, Kushi s'était rallié à la Confédération des Systèmes Indépendants et siégeait au Sénat Séparatiste.

  Environ un an après le début de la guerre, Mina Bonteri, Sénatrice d'Onderon, soumit à ses homologues séparatistes une proposition de négociation avec le Sénat Galactique de la République. Bec Lawise, By Bluss et Amita Fonti validèrent la proposition, contrairement à Punn Rimbaud et Voe Atell qui s'y opposèrent farouchement. Le Sénateur Kuchi fit partie de ceux qui votèrent en faveur des négociations avec les représentants républicains. Mais la Sénatrice Bonteri fut tuée peu après et son projet de négociations fut abandonné.

  On ignore ce qu'il advint ensuite du Sénateur Kerch Kushi.


Kerch Kushi

Le Sénateur Kerch Kushi valide la proposition de Mina Bonteri


Informations encyclopédiques
Kerch Kushi
Nom
Kerch Kushi
Espèce
Inconnue
Fonctions
Sénateur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/06/2021

Date de modification
06/06/2021

Nombre de lectures
221


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.