Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Galek
Galek était une lieutenante du Premier Ordre en charge de la formation des nouveaux cadets, et à ce titre s'occupa de Tamara Ryvora.
Max Rebo
Max Rebo était le joueur de clavier à la cour de Jabba.
Digger
Digger était un soldat ARC de la Grande Armée de la République qui fit ses preuves en participant à la destruction d'un complexe séparatiste sur Pengalan IV pendant la Guerre...
Salporin
Salporin étit l'ami d'enfance de Chewbacca et un guerrier wookie spécialisé dans le maniement des poignards Ryyk.
Rhyssa Graf
Rhyssa Graf était une aventurière qui arpentait aux côtés de son mari Auric les territoires inexplorés au delà de la Bordure Extérieure pour les cartographier.
Testan ke Harran
Testan ke Harran était un employé de l'entreprise Dammant Killers, qui servit de guide à Jacen Solo et Ben Skywalker.

Fiches en relation


Etoiles Perdues
Etoiles Perdues est un roman de Claudia Gray qui couvre la période de l'Empire Galactique jusqu'à la célèbre bataille de Jakku.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Deenlark
Le Commandant Deenlark était l’officier en charge de l’administration de l’Académie Royale Impériale, la plus prestigieuse de la galaxie.
Coruscant - Académie Royale Impériale
L’Académie Royale Impériale était l’un des centres de formation d’officiers les plus prestigieux et élitistes de la galaxie.
Bataille de Jakku [+5]
La bataille de Jakku était le point culminant du plan de Contingence du défunt Empereur et de Gallius Rax, et marqua la victoire décisive de la Nouvelle République sur les...
Yendor
Yendor était un Twi'lek qui pilota pour l'Alliance rebelle avant de devenir l'émissaire de Ryloth. Il rejoignit la Résistance après la bataille de Crait.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.