
Continuité : Légendes
Mais quelle idée saugrenue lui pensa-t-il par la tête pour emprunter de l'argent à Davik Kang, le seigneur du crime ? Peut-être que son commerce rencontrait des difficultés et qu'il fut incapable de payer la "taxe de protection" de Kang. Toujours est-il qu'il avait cette dette sur le dos et qu'il n'arrivait pas à rembourser dans les temps.
Ne voyant toujours pas la couleur de son argent, Davik se rendit au bureau des primes de Zax le Hutt, à la cantine de Javyar, et mit la tête de Largo à prix en toute illégalité. Face à la menace de voir débouler un chasseur de primes pour le dessouder, le marchand tarisien prit une décision d'un très grand courage : il se planqua dans un appartement de la Ville Haute le temps de réunir suffisamment de crédits pour rembourser sa dette.
On ne sait comment il se débrouilla pour récolter la somme ; au début du blocus de Taris par les Sith, il ne manquait à Largo que 200 crédits en tout. Le trouillomètre à zéro, le marchand s'attendait à ce qu'un chasseur de primes se pointe pour lui régler son compte et réduise à néant tous ses efforts pour survivre.
Et quand un jeune homme entra dans l'appartement, Largo se prépara à défendre chèrement sa vie : cinquante. Pour cinquante crédits, Largo était prêts à acheter son silence; il ne fallait pas que Davik sache où il se trouvait. Le jeune homme en question était Revan et il n'était rentré dans l'appartement que dans l'unique but de jeter un coup d'œil aux alentours. Il rassura le marchand en affirmant qu'il n'était pas un chasseur de primes et on pense (à juste titre) que le futur Jedi proposa son aide pour régler ce différend avec le seigneur du crime tarisien. On pense aussi que cette aide se traduisit par justement un don des 200 crédits qui lui manquaient, une aumône qui allait enfin permettre au marchand de restituer son argent à Kang.
Quelques temps après, la tête de Largo n'était plus mise à prix : le contrat avait été retiré. Le seul espoir qu'on pouvait avoir, c'était que le marchand éviterait les ennuis à l'avenir. Mais Largo dut faire face à un très gros problème : le bombardement de Taris et là, il n'était pas question de remboursement d'une dette mais de destruction. On peut compter Largo comme faisant partie des innombrables victimes de cette tragédie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.