Leah


Leah était la compagne de Donal, un homme travaillant sur Nal Hutta. Lorsque son mari se décida à se rebeller contre la cruauté des Hutts, elle chercha par tous les moyens à l'en dissuader.

Continuité : Légendes


  Leah était la femme de Donal, un simple travailleur de Nal Hutta à l'époque où les deux gouvernements galactiques, la République et les Sith, se regardaient en chien de faïence. Mais la politique galactique n'était pas le problème de Leah qui devait plutôt survivre à l'hostilité de la planète des Hutts. Sa famille était victime de racket de la part des hommes de Fa'athra le Hutt, et elle était obligé de s'y plier. Lorsque le frère de Donal paya le prix de sa vie dû au manquement de sa protection, Leah craignit que son mari veuille le venger.

  Sa crainte se révéla fondée, puisque révolté par la situation, Donal était prêt à en découdre. Heureusement pour le couple, un étranger accepta de les aider et vengea la famille avant que l'un d'entre eux ne se fasse tuer.

Leah

Leah tente de convaincre son mari de ne pas aller se battre.
Source : The Old Republic

Informations encyclopédiques
Leah
Nom
Leah
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2015

Date de modification
04/05/2015

Nombre de lectures
3 690


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.