Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi, connu aussi sous le diminutif de Ben Kenobi, était un célèbre Maître Jedi qui forma Anakin Skywalker, puis son fils Luke Skywalker.
Doom
Doom était un commandant clone qui participa à la bataille de Ringo Vinda pendant la Guerre des Clones.
Tol Sivron
Tol Sivron était un ingénieur Twi’lek qui fut un temps le superviseur du Complexe de la Gueule sous la direction de l’amirale Daala et qui travailla avec Qwi Xux.
Sev (RC-1207)
Sev était un commando clone membre de l’Escouade Delta.
Mic'Tunan'Jus Orgu
Mic'Tunan'Jus Orgu était un commerçant qui installa son échoppe dans l'astroport d'Anchorhead, sur Tatooine.
Piers Petan
Vice-amiral de l'Alliance Galactique qui dirigea l'attaque lors de la bataille de Caamas au cours de laquelle l'Alliance Galactique fut vaincue

Fiches en relation


Myri Antilles
Myri Antilles était la plus jeune fille de Wedge et Iella Antilles et celle qui avait hérité des talents d’espionne de sa mère.
Merratt Jaxton
Merratt Jaxton était le Commandant en Chef des Chasseurs Stellaires de l’Alliance Galactique. Proche de Daala, il était également membre de la conspiration de Lecersen.
Coup d'Etat des Jedi [+44]
Après la Bataille de Pydyr, les Jedi menés par Saba Sebatyne renversèrent le gouvernement de Natasi Daala et mirent en place un triumvirat à la tête de l’Alliance Galactique.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.