
Continuité : Canon
Lorsque l'arme de destruction massive fut détruite par la Résistance, LeHuse fut réaffecté à un poste nettement plus prestigieux, comme escorte personnelle de Kylo Ren. Ainsi, après l'évacuation de D'Qar, les rebelles furent pourchassés par la flotte du Premier Ordre, emmenée par le Supremacy du Suprême Leader Snoke. L'alerte fut donnée et le commandement de la Résistance envisagea de s'échapper à nouveau via un bond dans l'hyperespace, mais conclut rapidement à la présence d'un traqueur-hyper-espace, rendant toute fuite illusoire.
Kylo Ren et un escadron de TIE, dans lequel figurait LeHuse, infligèrent des dommages de surface au Raddus. Les ailiers de Ren bombardèrent et détruisirent la nacelle principale, éliminant le haut commandement à l'exception de Leia. LeHuse ne put savourer sa victoire car son coéquipier et lui-même furent pris dans la ligne de tir du Ninka. Leurs chasseurs furent réduits en cendres.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.