
Continuité : Légendes
Lorsque Bria retourna chez elle, après avoir été libérée de la secte de l'Unicité sur Ylésia par Han Solo, Sera invita Dael chez elle. Elle espérait que le jeune homme attire de nouveau Bria pour l'éloigner de Han Solo qui n'était alors qu'un outsider. Mais Dael adorait les courses et reconnut en Han le pilote Tallus Bryne (une identité de Solo quand il était exploité par Garris Shrike), faisant alors naître plus de soupçons dans la famille Tharen. Quand Bria le vit, elle échangea une rapide conversation avec lui, apprenant qu'il fréquentait en ce moment la belle Sule Belops. Puis elle chassa son ancien amant de manière polie. Sans le savoir, Dael ne permit pas d'éloigner Bria de son nouveau copain mais permit de donner des bonnes raisons à Sera de le faire elle même, ce qui conduisit au départ de Han et Bria alors même que cette dernière était à peine de retour chez elle après tant d'années d'absence.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.