Wyrmen Lictor


Wyrmen Lictor était une redoutable gladiatrice à la solde des Hutts de Nar Kanji.

Continuité : Canon


  Gladiatrice redoutable d'une espèce arachnéenne inconnue, Wyrmen Lictor combattait pour les Hutts de Nar Kanji à l'époque de la Guerre Civile Galactique. Sa constitution physique était particulière, comme si le corps d'une imposante araignée, excepté la tête, avait été greffé à un corps d'Humain. En effet, pour protéger sa peau écarlate, Wyrmen disposait d'un exosquelette chitineux blanc qui recouvrait à la fois son corps humanoïde et son céphalothorax, d'où émergeaient huit longues pattes acérées et crochues. Avec un crâne allongé et pas moins de quatorze yeux, Wyrmen bénéficiait également d'un orifice naturel sur le sommet de sa carapace arachnéenne qui projetait de la toile. Enfin, pour couronner le tout à cet arsenal naturel terrifiant, la gladiatrice utilisait deux pistolets blaster.

  Dans le sillage de la bataille de Hoth, alors qu'elle était la nouvelle championne de l'arène Garkata sur Nar Shaddaa, Wyrmen Lictor fut confrontée à un Mandalorien portant une armure noire et se faisant appeler "Jango". Il s'agissait en réalité de Boba Fett, venu la tuer pour payer Doc Ragon. Malgré ses talents indéniables et les multiples blessures qu'elle infligea à son adversaire, Wyrmen Lictor fut pulvérisée par Boba Fett.

Wyrmen Lictor

Wyrmen Lictor, championne de l'arène Garkata

Informations encyclopédiques
Wyrmen Lictor
Nom
Wyrmen Lictor
Espèce
Inconnue
Date de décès
Entre +3 et +4
Lieu de décès
Fonctions
Gladiatrice
Armes
2 pistolets blaster
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2022

Date de modification
01/01/2022

Nombre de lectures
358


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.