Kinash Lock


Kinash Lock était le majordome du roi Yaruba sur Kessel durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Kinash Lock était un Twi'lek à la peau rouge qui servait le roi Yaruba de Kessel durant la Guerre des Clones. Il officiait en tant que majordome dans le palais de la famille Yaruba et était en charge de toutes les affaires qui concernaient, entre autres, le trafic d'épices.

  Ainsi, en -19, Kinash Lock embaucha Rafa Martez et son équipage pour livrer des épices non raffinées au Syndicat Pyke sur Oba Diah. Le Twi'lek accueillit ses hôtes en grande pompe et les invita à un repas qu'il avait organisé pour leur exposer les détails de la mission. Kinash était peu sensible à l'enthousiasme de Trace Martez, et assura à Ahsoka Tano que les épices non raffinées étaient destinées à devenir des médicaments pour participer à l'effort de guerre. La réalité était évidemment tout autre. Kinash Lock indiqua finalement à ses hôtes où ils devaient se rendre sur Kessel pour récupérer la marchandise, pour une valeur de trente mille crédits, avant de les laisser partir.

Kinash Lock

Lock expliquant à Rafa Martez que c'est lui, et non le roi, qui gère les affaires commerciales.


Informations encyclopédiques
Kinash Lock
Nom
Kinash Lock
Espèce
Fonctions
Majordome
Affiliation
Famille Yaruba
Interprété par
Corey Burton

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
2 500


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.