LT-514


LT-514, né Obon Yandro, était un brillant analyste impérial qui étudiait les données issues de batailles.

Continuité : Canon


  Obon Yandro était un Humain qui fut employé toute une partie de sa vie dans le secteur de la production industrielle. Un jour, le hasard fit qu'il fut pris pour un espion de l'Empire Galactique alors qu'il transportait des données classifiés. Le malentendu fut rapidement levé, mais Obon réalisa qu'il pouvait servir une plus grande cause. Il rejoignit alors le Bureau des Renseignements et se fit ajouter dans son crâne des implants cybernétiques Aj^6. Il fut alors renommé LT-514 et commença à étudier les données issues de batailles passées. Il fut fasciné par les schémas récurrents qui en sortaient et toutes les informations qu'il pouvait tirer de ses statistiques.

  Après la bataille d'Endor, le Bureau des Renseignements - comme beaucoup d'autres branches de l'Empire - ayant été durement touché, LT-514 se vit propulsé sur le devant de la scène et impliqué dans le plan de l'amirale Rae Sloane pour lutter contre la Nouvelle République.

Informations encyclopédiques
LT-514
Nom
LT-514
Autre(s) nom(s)
Obon Yandro (nom de naissance)
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/10/2020

Date de modification
04/10/2020

Nombre de lectures
398


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.