
Continuité : Légendes
Zona Luka, Oss Wilum et plusieurs autres Jedi décidèrent de suivre Exar Kun et le retrouvèrent près de la robe et des affaires d'Odan-Urr. Le Seigneur Sith prétendit que le Maître Jedi venait de trouver la mort, de manière naturelle, et qu'il lui avait confié, avant de rejoindre la Force, un précieux holocron. Exar Kun les conduisit ensuite sur Yavin 4 jusqu'à un temple en construction. Sur place, Zona Luka et Oss Wilum commencèrent à se demander si Exar Kun n'était en fait qu'un beau parleur. Sentant que le Côté Obscur était puissant sur la lune, Wilum décida de faire demi-tour et de retourner à son vaisseau. Des Massassi lui barrèrent alors le chemin et un combat s'engagea entre les Jedi et les indigènes, combat auquel Exar Kun mit rapidement fin en prétendant que ceux-ci voulaient seulement le protéger. Puis, il raconta aux Jedi qu'il les avaient emmenés sur Yavin 4 par qu'il voulait purifier ce lieu qui avait abrité un mal ancien en détruisant l'holocron sith que lui avait "donné" Odan-Urr…

Exar Kun brisa alors l'holocron, libérant les vestiges de plusieurs Seigneurs Sith qui s'insinuèrent dans les corps des jeunes Chevaliers Jedi par le biais des morceaux de cristal de l'artefact. Tous les Jedi furent alors possédés par les esprits d'anciens Sith, à l'exception de Crado qui choisit de son plein gré de suivre son ancien condisciple… Les Jedi qu'Exar Kun avaient entraînés sur Yavin 4 devinrent dès lors les premiers membres de sa Fraternité de la Sith. Après avoir libéré Ulic Qel-Droma durant son procès sur Coruscant, Exar Kun ordonna à ses adeptes de se retourner contre leurs anciens Maîtres. Comme les autres Jedi possédés, Zona Luka s'en prit à son ancien Maître qu'elle affronta au cours d'un duel au sabre-laser. Elle parvint à le tuer mais celui-ci parvint à lancer une dernier attaque avant de mourir, l'emportant avec lui dans la tombe. Un peu plus tard, le corps de Zona Luka et les vêtements de Dominus, qui s'était évanoui dans la Force, furent retrouvés par Shoaneb Culu, Qrrrl Toq et Dace Diath qui conclurent que les Sith étaient derrière cette affaire.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.