M34


L'officier d'amnistie M34 était un ancien Impérial membre du Programme Amnistie sur Coruscant quand le docteur Penn Pershing y fut envoyé.

Continuité : Canon


  Après sa victoire définitive sur l'Empire Galactique, et vraisemblablement la découverte de la base de données secrète de l'Empereur sur les agissements de ses partisans, la Nouvelle République mit en place le Programme Amnistie pour la réinsertion des anciens Impériaux.

  Parmi eux, l'Humain désigné sous le code M34 réussit particulièrement le programme au point de devenir officier d'amnistie, chargé d'accompagner et d'évaluer les nouveaux membres. Il travaillait à la résidence du programme sur Coruscant avec les officiers G27, M40 et G68 quand le scientifique L52, le docteur Penn Pershing, lui fut envoyé. Ce fut G68 qui lui consacra essentiellement son temps mais M34 s'occupa de l'accueillir et partagea son plus grand regret de la chute de l'Empire : ne plus voir l'hyperespace.
Informations encyclopédiques
M34
Nom
M34
Espèce
Fonctions
Officier d'amnistie
Affiliation
Interprété par
Max Fowler

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/03/2023

Date de modification
19/03/2023

Nombre de lectures
100


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.