Sel Maa


Jeune femme qui fréquentait le Club Le Barbare en -22

Continuité : Légendes


  Jeune femme au physique très avantageux, Sel Maa passait le plus clair de son temps au club Le Barbare pour faire des paris vers la fin de l'Ancienne République. Portant des tenues légères, il est possible que Sel ait acquis la réputation d'être une femme assez légère et qu'elle rentrait rarement seule chez elle. Ses cheveux blonds, coiffés de manière très complexe, et son visage étaient parsemés de paillettes multicolores, lui donnant un côté festif apprécié par les autres clients du club.

  En l'an -22, alors que, comme à l'accoutumé, elle passait sa soirée au Barbare, Sel fut témoin de l'arrestation de la chasseuse de primes Zam Wesell par les deux Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Peu concernée par cela, Sel retourna rapidement à sa conversation avec Daro Willits, un client avec qui elle passait souvent du temps. Il est fort probable que les événements survenus lors de la Guerre des Clones, puis suite à l'avènement de l'Empire Galactique, ne perturbèrent pas son quotidien.

Sel Maa

Informations encyclopédiques
Sel Maa
Nom
Sel Maa
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Cliente du club Le Barbare
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 312


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.