
Continuité : Légendes
Ce qu'elle ne pouvait s'approprier, elle préférait le détruire plutôt qu'un autre le prenne. Quand Gunda quitta les Raideurs et se mit à son compte, sa petite flotte se composait de cinq cargos lourdement armés qui semèrent la terreur dans la Bordure Extérieure. Les autorités du secteur de Perrinn, souhaitant mettre un terme à sa barbarie, placèrent une prime de 50.000 crédits pour sa capture.
Gunda, comme tous les membres de son espèce, a un aspect trapu. En outre, elle arborait une cicatrice au dessus de l'œil gauche qu'elle avait certainement perdu au cours d'un abordage ; ses prisonniers étaient maltraités et vendus en esclavage, de plus son avis de recherche comprend la mention meurtres de masses, preuve que l'Aqualish n'avait pas une réputation surfaite
Jusque là, Gunda a toujours eu de la chance car son sens stratégique était réduit à son strict minimum : elle se contentait toujours d'attaquer sa cible avec un maximum de puissance de feu, de viser les réacteurs de ses proies et de profiter de l'avantage du nombre, ou bien prenait la fuite quand l'ennemi était trop nombreux. Mais si Gunda n'évoluait pas en matière de tactique il y a fort à parier qu'elle se fera prendre un jour ou l'autre et devra répondre de ses crimes…

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.