Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ina Rece
Ina Rece était une pilote de l’Alliance Rebelle tuée par les TIE Fantômes, alors qu’elle rentrait de mission dans la Ceinture d’Arra.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Hoogenz
Hoogenz était un chasseur de primes et un pilleur d'épaves qui sévissait sur Jakku lors de l'assaut du Premier Ordre.
Malvander
Malvander était le gouverneur de la planète Solem, affiliée à l'Empire, qu'il dirigeait avec despotisme.
Brene
Brenhe fut le premier à rejoindre l’équipe de Boushh composée de cinq ubèses en exil.
Mrrov
Compagne de Muuurgh

Fiches en relation


Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Myri Antilles
Myri Antilles était la plus jeune fille de Wedge et Iella Antilles et celle qui avait hérité des talents d’espionne de sa mère.
Viull Gorsat
Viull Gorsat, surnommé Scut, était un Yuuzhan Vong qui fut recueilli par des Humains alors qu’il était enfant et devint membre de l’escadron Spectre après la défaite d’Abeloth.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.