
Continuité : Canon
Le peuple de Bardotta, en grande majorité pacifique, avait cessé de vouer un culte à la gloire de cette entité maléfique. Seulement, une secte obscure appelée Culte de Frangawl, emmenée par plusieurs extrémistes, refusait que le culte en hommage à Malmourral soit supprimé. Mais les membres de l'Ordre Dagoyan, majoritaires, les bannirent de la planète des siècles avant la Guerre des Clones. Une statue du démon se trouvait dans le temple secret du culte de Frangawl sur Bardotta sous le palais royal.
En -19, le culte à la gloire de Malmourral se manifesta de nouveau. La reine Julia fut enlevée dans le but d'être sacrifiée à la doyenne de la secte appelée la Grande Mère pour ainsi permettre le retour de l'entité millénaire Malmourral. Heureusement, les membres du culte furent vaincus par le Jedi Mace Windu et Jar Jar Binks qui sauvèrent la reine sur Zardossa Stix et détruisirent l'autel sacrificiel.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.