Manaroo


Manaroo était la compagne de Dengar à l'époque de la Guerre Civile Galactique.

Continuité : Canon


  Ravissante aruzan, Manaroo était la compagne du célèbre chasseur de primes Dengar durant la Guerre Civile Galactique.

  Seulement, on ignore pour l'instant dans quelles circonstances, elle avait été enlevée par Jabba le Hutt qui la retenait prisonnière dans son palais sur Tatooine. Dengar cherchait donc désespérément à réunir les crédits nécessaires pour la sauver. Ainsi, quand après la bataille de Hoth Boba Fett se fit voler le bloc de carbonite contenant Han Solo par l'Aube Écarlate, Jabba plaça une prime importante sur sa tête. Dengar, associé à ce moment-là à Beilert Valance, décida de retrouver Fett : avec les crédits de la prime, il pourrait sauver Manaroo.

  Plus tard, une fois Manaroo libérée, ce fut Dengar qui se retrouva dans une mauvaise posture. L'Aruzan recruta alors des mercenaires à Mos Entha pour sauver son compagnon dans le champ d'astéroïdes Vergesso.
Informations encyclopédiques
Manaroo
Nom
Manaroo
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2022

Date de modification
06/03/2022

Nombre de lectures
174


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.