
Continuité : Canon
Deux ans après la début de la Guerre des Clones, le Selkath fut sollicité par le Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, et se rendit sur Serenno. En compagnie des chasseurs de primes Bulduga, Cad Bane, Derrown, Embo, Jakoli, Kiera Swan, Onca, Rako Hardeen (en réalité le Jedi Obi-Wan Kenobi), Sinrich, Sixtat et Twazzi, il assista au discours de Moralo Eval qui expliqua son plan pour capturer le Chancelier Palpatine.
Mais avant cela, il imposa une série d'épreuves à tout le monde. En effet, pour être sélectionné, il fallait braver les épreuves de "la Boîte". Rempli de pièges auxquels il fallait échapper, ce lieu provoqua la mort de plusieurs chasseurs de primes comme Onca et Sinrich. Mantu parvint à échapper au premier piège, un gaz mortel appelé dioxis : grâce à Hardeen, tout le monde eut la vie sauve. Lors de la seconde épreuve, il fut accidentellement bousculé par Jakoli mais réussit également à échapper aux piliers dont les extrémités se terminaient par des lames laser. Mais il ne survécut pas au champ d'énergie qui l'électrocuta mortellement lors de la troisième épreuve. Hardeen tenta de le remonter mais la violence de l'électrocution ne permit pas au Selkath de se relever.

Image extraite de The Clone Wars S04E17 - La Boîte

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.