Marani


Marani était la femme d'un prospecteur qui tenta de faire fortune sur Rishi.

Continuité : Legends


  Marani était la femme d'un prospecteur minier du nom de Rondo et qui naquit aux alentours de la Grande Guerre Galactique. Elle laissa Rondo partir sur Rishi après qu'ils aient entendu des histoires sur la planète, afin qu'il devienne riche en mettant la main sur un filon de minerai : l'exonium.

  Il semblerait qu'elle eut reçu plusieurs messages de Rondo lui faisant part de ses avancées et de ses déconvenues. Le datapad de Rondo fut retrouvé après sa disparition, avec un dernier message non envoyé pour Marani, confirmant qu'elle ne le reverrait jamais.



Actualités en relation

Encyclopédie | Un pack de fiches pour la Journé mondiale Star Wars

Oh, mais ça alors, ne serait-ce pas déjà le 4 mai ? Certes, jour de sortie de la nouvelle série sur Disney+ mais aussi et surtout le Jour de Star Wars. Par une extraordinaire coïncidence, ça arrive d...


Informations encyclopédiques
Marani
Nom
Marani

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2021

Date de modification
04/05/2021

Nombre de lectures
47


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.