Estala Maru


Estala Maru était un Maître Jedi posté sur la station Flambeau Stellaire à l'époque du Grand Désastre.

Continuité : Canon


  Estala Maru était un Maître Jedi kessurien posté sur la station Flambeau Stellaire à l'époque de la Haute République et du Grand Désastre. Après le cataclysme et la bataille de Hetzal contre les Nihil, Maître Maru coordonnait les efforts de la station Flambeau Stellaire et assistait Avar Kriss dans cette tâche.

  Quelques heures avant la grande inauguration de la station, Estala Maru fut contacté par Keeve Treenis, la Padawan de Maître Sskeer que Kriss cherchait justement à joindre. La Padawan l'informa de la dangerosité d'un essaim de créatures sur Shuraden où elle passait ses épreuves Jedi, que le Kessurien identifia comme des ridadi. Les immenses insectes étaient en fait désorientés par le signal émis par la station Flambeau Stellaire ; heureusement, Keeve Trennis trouva un moyen de les faire changer de direction, et le Maître Jedi modifia immédiatement la fréquence d'émission du signal de la station. Il assista plus tard au discours d'inauguration prononcé par Avar Kriss.

Estala Maru

Estala Maru s'entretenant avec Avar Kriss à bord de la station Flambeau Stellaire


Informations encyclopédiques
Estala Maru
Nom
Estala Maru
Espèce
Fonctions
Maître Jedi
Vaisseau
Affiliation
Haute République : Ordre Jedi

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/01/2021

Date de modification
16/01/2021

Nombre de lectures
113


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.