Maslo-Skaff


Maslo-Skaff était un Maître Jedi Sullustain qui particupa à la Bataille d'Ontotho vers -40.

Continuité : Canon


  Maslo-Skaff était un Maître Jedi Sullustain qui avait pour particularité d'avoir un œil cybernétique, dans doute suite à une mission. Il fit partie du groupe de quatre Jedi qui furent envoyés sur Ontotho pour assister Eno Cordova et sa Padawan Cere Junda à gérer les tensions entre le gouvernement ontothon, les indépendants Fylari et la Corporation Daa. Il semble que les Jedi arrivèrent sur place accompagnés des vaisseaux républicains à qui cette mission avait été originellement attribuée mais qui avaient été retardés par l'évacuation du Système de Bunka

  Alors qu'ils survolaient la planète en direction de la capitale, la petite flotte remarqua que des combats avaient lieu à la surface et les quatre Jedi prirent une navette pour enquêter. Mace Windu, Luminara Unduli, Odu et Maslo-Skaff arrivèrent juste à temps pour secourir Cere Junda qui les informa qu'elle avait obtenu un cessez-le-feu de Dylanto Daa mais que les Fylari refusaient de poser les armes. Mace Windu déclara qu'il protégerait la retraite des forces de sécurité de la Corporation Daa avec Luminara Unduli et Maslo-Skaff pendant que Cere Junda et Odu iraient chercher Eno Cordova qui explorait le temple au cœur du conflit.

Maslo-Skaff

Maslo-Skaff est surpris par la résistance qu'ils rencontrent.
Image extraite du comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple #05


  Durant le combat, Maslo-Skaff fut surpris par le nombre de guerriers fylari mais on ignore l'issue de sa mission. En effet, les sphères d'énergie cachées dans le temple provoquèrent une réaction en chaîne et toute la région dut être évacuée. On ignore également si Maslo-Skaff survécut ou ce qu'il advint de lui par la suite dans le cas contraire.

Informations encyclopédiques
Maslo-Skaff
Nom
Maslo-Skaff
Nom original
Maslo-Skaff
Espèce
Lieu de naissance
Sullust (probable)
Fonctions
Maître Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/06/2020

Date de modification
13/06/2020

Nombre de lectures
940


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.