Meerko


Meerko était un responsale de clan jawa sur la désertique Tatooine, qui fit face au mandalorien Ramar Kreegan avec l'aide de l'Association des Courtiers en Primes.

Continuité : Legends


  Meerko était un Jawa qui voyageait à travers Tatooine avec son clan et qui vivait du commerce de ferraille. En tant que responsable de son clan, Meerko essayait de se montrer juste, mais il n'hésitait pas, si cela s'avérait nécessaire, à battre les siens qui ne se montraient pas dignes du comportement que devait avoir un Jawa.

  Un jour, alors que la Deuxième Grande Guerre Galactique commençait à faire rage dans la galaxie, le clan de Meerko connut ses propres difficultés locales. En effet, un mandalorien du nom de Kreegan Ramar avait décidé de semer la terreur sur Tatooine et avait ciblé le char des sables pour le piller. N'écoutant que son courage, Meerko fit suivre le criminel et prit congé des siens pour contacter l'Association des Courtiers en Primes dans les villes locales.

  Meerko attendit en ville un représentant de l'ACP avec qui il définit les modalités du contrat. Il fournit également au chasseur de primes la localisation de Kreegan, mais resta sagement à sa place au lieu de partir en chasse du mandalorien. Quand on revint à lui après l'arrêt de Kreegan, Meerko paya le prestataire et retrouva les siens pour reprend le commerce l'esprit tranquille.

Meerko

Meerko attendant un prestataire de l'Association des Courtiers en primes
Image extraite du jeu : The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel




En savoir plus

Meerko est un personnage que le joueur peut rencontrer aussi bien du côté de la République (à Anachore), ou de l'Empire (à Mos Ila).
Informations encyclopédiques
Meerko
Nom
Meerko
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Responsable d'un clan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
601


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.