Merrejk


Commandant de la Marine Impériale, stationné à bord de l'Executor

Continuité : Légendes


  Stationné à bord du Super Destroyer Stellaire Executor lors de la bataille d'Endor, le commandant Merrejk était un officier de Marine doublé d'un espion très expérimenté. Utilisant souvent la couverture d'un simple capitaine de cargo, cet éclaireur d'élite se rendit à de nombreuses reprises dans des territoires reculés de la Bordure Extérieure afin d'y collecter des informations sur les opérations de l'Alliance Rebelle mais aussi sur des criminels plus "classiques"...

  Egalement membre de l'Etat-Major du navire amiral de la flotte, il était directement sous les ordres du Grand Amiral Piett lors de la bataille d'Endor. Bien que son sort ne soit pas connu avec une absolue certitude, il est fort probable que le commandant Merrejk perdit la vie lorsque le Super Destroyer Stellaire fut détruit et qu'il entra en collision avec la seconde Etoile de la Mort.
Informations encyclopédiques
Merrejk
Nom
Merrejk
Espèce
Fonctions
Commandant de Marine
Eclaireur
Espion
Armes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 257


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.