Minazar


Minazar était un membre des Descendants, un groupe au service de Valkorion. Il fut le témoin de la tentative de résurection de l'Empereur et de la fin de son ordre.

Continuité : Légendes


  Humain sensible à la Force, Minazar avait rejoint les rangs des Descendants, un groupe de visionnaire fidèle à l'Empereur Valkorion sur Zakuul. La chute de l'Empire Éternel et le combat contre les machines sur la planète Iokath eurent raison d'une grande partie de cet ordre. Mus par la dernière vision de leur ancien chef, les Descendants attendirent patiemment leur heure pour disparaître.

  Minazar prit certainement la tête du groupe et lorsqu'une vision les éclaira sur le sort de la galaxie, ils décidèrent conformément à leur enseignement de se montrer une fois de plus au grand jour et de disparaître. La vision les conduisit sur un vaisseau cargo dans lequel se trouvait la Jedi Satele Shan et ses élèves. Ces derniers étaient en prise avec un rituel confectionné par Vitiate (autrement nommé Valkorion), lui permettant de revenir à la vie.

  Minazar et les siens abordèrent le vaisseau et se retrouvèrent confrontés à la Main, des fanatiques de Vitiate. Les deux groupes ne partageaient pas la même opinion de leur maître et de ses bienfaits et le massacre eut lieu. Minavar parvint toutefois à atteindre la baie médicale où se trouvaient les corps de Satele et des autres. Là-bas, il fut gravement blessé par Serviteur 4 avant que l'Étranger et ses alliés n'interviennent. Ces derniers étaient venus détruire l'Empereur. Avant qu'il ne réussisse, Serviteur 4 acheva Minavar. Ainsi s'éteignit l'ordre des Descendants.

Minazar

Minazar, à la merci de Serviteur 4
Image extraite du jeu The Old Republic - Onslaught


Informations encyclopédiques
Minazar
Nom
Minazar
Espèce
diclink=org_esp_humain>Humain
Date de décès
3.629 avBY
Lieu de décès
Vaisseau de Satele
Fonctions
Memre des Descendants
Affiliation
Ordre des Descendants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2020

Date de modification
20/12/2020

Nombre de lectures
945


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.