Zakrinand Minus


Zakrinand Minus était un guerrier qui entra dans la légende pour ses actions durant les Guerres d’Unification de la République.

Continuité : Légendes


  Il semble que Zakrinand Minus était un Seigneur de guerre des temps anciens, un redoutable guerrier qui entra dans la légende pour ses actions au début des Guerres d'Unification qui furent à l'origine de la fondation de l'Ancienne République en -25 053. On lui attribue une sauvagerie et une barbarie égales à celles dont de Xim le Despote ou du Général Grievous, lequel vécut bien après lui.

  Tout comme Mandalore le Premier, il était également considéré comme un conquérant quasi invincible qui régna seulement par pure force et l'aide de la providence. Bien que l'on ignore pratiquement tout de son histoire, il se forgea une réputation suffisamment sinistre ou enviable, selon les points de vue, pour que son nom s'inscrive dans les pages de l'Histoire galactique et qu'il demeure une figure importante malgré le passage des millénaires.

  En effet, un des Seigneurs de la Guerre impériaux qui émergèrent après la mort de l'Empereur Palpatine durant la Bataille d'Endor (An 4), Kosh Teradoc (frère cadet de Treuten) aspira à imiter Zakrinand Minus et Mandalore le Premier après que les victoires qu'il avait remportées dans le Noyau Profond aient exacerbées son arrogance.

Informations encyclopédiques
Zakrinand Minus
Nom
Zakrinand Minus
Fonctions
Seigneur de guerre
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/01/2011

Date de modification
04/03/2015

Nombre de lectures
3 426


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.