
Continuité : Légendes
C'est à l'occasion d'une patrouille sur Endor, durant les derniers stades de la construction de la seconde Etoile de la Mort, que Misik et Barich furent confrontés à deux commandos rebelles qui n'étaient autres que Luke Skywalker et Leia Organa.
Lorsque les deux éclaireurs impériaux prirent en chasse les deux rebelles, la poursuite les amena à se séparer : alors que le sergent Barich connaissait un sort funeste après être entré en collision avec un arbre, Misik parvint à faire tomber Luke Skywalker de son engin, mais le Jedi chuta de meilleure façon que sa soeur et dégaina promptement son sabre laser, juste à temps pour éviter les tirs de canon laser du caporal Misik, qui venait de se retourner. Misik n'eut pas l'occasion de faire un deuxième passage pour achever son adversaire : l'avant de sa motojet fut tout simplement coupé par un mouvement de sabre laser et, privé de toute maniabilité, l'engin et son pilote allèrent s'écraser sur un arbre non loin. Malgré leurs talents de pilotes, le sergent Barich comme le caporal Misik furent ainsi tués lors de cet accrochage.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.