Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Haaran Balmor
Haaran Balmor était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui était un héros doublé d’un grand joueur d’holoéchecs divoran.
Amis
Amis était un étudiant de l'Académie Royale du Gouvernement de Mandalore, dont les actions permirent de démasquer le responsable de la famine sur Mandalore durant la Guerre des Clones.
Fionah Ti
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la...
Tylux
Tylux était un officier naval impérial trop perfectionniste terrorisé par Vador qui tenta tout pour rendre une victoire impériale encore plus éclatante mais qui en paya le prix.
Griz
Griz était un Gardien qui tenta d’arrêter Cade Skywalker lors d’une rixe que celui-ci avait provoqué près d’une cantina
Bollie Prindel
Bollie Prindel était un technicien de la Résistance qui servait sur D'Qar puis sur le Raddus, lors du conflit contre le Premier Ordre.

Fiches en relation


Lufa Damak
Lufa Damak était un ancien avocat de la défense et l'aide du Sénateur de la Fédération du Commerce Lott Dod durant le Blocus de Naboo.
Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.