Talia Moonseeker


Talia Moonseeker était une Jedi qui perdit son ancien Maître, Va’too, durant la Bataille de Géonosis à laquelle elle avait également participé.

Continuité : Infinities


    Cette fiche n'est pas encore rattachée à une chronologie Star Wars.

  Après avoir été la Padawan de Va'too, Talia Moonseeker passa avec succès les Épreuves Jedi en -22 et fut élevée au rang de Chevalier Jedi. Quatre mois plus tard, la jeune Argaaun et son ancien Maître firent partie des quelques deux cents Jedi qui combattirent les droïdes de la séparatistes dans l'arène de Géonosis.

  Talia Moonseeker survécut à cette terrible journée, mais eut la douleur de perdre son ancien mentor sur lequel elle veilla après la bataille jusqu'au moment où son corps fut pris en charge par des soldats clones. Le chagrin évident de la jeune Jedi émut Maître Yoda qui se tenait non loin de là…


En savoir plus

  « La continuité des éléments relatifs à The Clone Wars est compliquée. En effet, la série et le film sont Canons. Tout le reste (romans jeunesse, comics et guides) sont non-Canons. Ainsi, certaines fiches relatives à la série The Clone Wars contiennent actuellement des éléments conflictuels appartenant à deux continuités. Il a donc été décidé, pour les fiches traitant d'un sujet majoritairement non-Canon, de les classer en continuité "Infinities" plutôt que "Légendes". »
Informations encyclopédiques
Talia Moonseeker
Nom
Talia Moonseeker
Espèce
Argaaun
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/04/2010

Date de modification
22/11/2020

Nombre de lectures
18 188


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.