
Continuité : Canon
Durant la Guerre des Clones, Nack acheta un sabre-laser à un Patrolien nommé Bannamu, n'hésitant pas à payer très cher pour acquérir l'arme. Conscient de la valeur de l'objet, et se doutant probablement que Bannamu ne l'avait pas acquis de manière légale, Nack rentra chez sa petite amie. Malheureusement pour lui, Nack ne fut pas assez prudent, et l'objet attisait les convoitises de nombreux concurrents. Son amie n'étant pas rentrée, le Trandoshan se servit un verre de boisson, sans se douter que celle-ci était empoisonnée.
Le poison fit rapidement effet, et Nack mourut sur le coup. Ses assassins, deux voleuses du nom de Ione Marcy et de Cassie Cryar, fouillèrent ensuite dans l'appartement, et finirent par trouver le sabre-laser. Mais les deux voleuses furent arrêtées peu de temps plus tard par Ahsoka Tano, la Padawan à qui appartenait l'arme, et par le Maître Jedi Tera Sinube.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.