Mullmoy


Mullmoy était un médecin officiant sur Ferrix qui constata le décès de Maarva Andor.

Continuité : Canon


  Certainement né sur Ferrix, Mullmoy était un Humain au crâne chauve, à la barbe poivre et sel et aux yeux marrons. En -5, Mullmoy officiait en tant que médecin.

  Un matin, il fut appelé par les voisins de Maarva Andor. En effet, inquiets au sujet de l'état de santé de celle-ci, des membres de la Communauté des Filles de Colons l'accompagnèrent jusque chez la vieille dame. Jezzi, l'une des bénévoles, lui expliqua que personne ne l'avait vue depuis plusieurs jours. Hélas, en entrant dans le logement, ils trouvèrent Maarva morte et son droïde B2EMO prostré dans un coin de la maison.

  Le docteur Mullmoy assista ensuite à la cérémonie funéraires de Maarva. Mais le chef de la garnison, Vanis Tigo, décida d'interrompre le discours posthume avant que la foule ne le passe à tabac et qu'une violente émeute éclate. Celle-ci fut réprimée dans le sang et les victimes furent nombreuses.
On ignore si Mullmoy en réchappa.
Informations encyclopédiques
Mullmoy
Nom
Mullmoy
Espèce
Lieu de naissance
Ferrix (Probablement)
Fonctions
Médecin
Interprété par
Matt Dunkley

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/11/2022

Date de modification
04/12/2022

Nombre de lectures
109


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.