Keaton Murag


Keaton Murag était membre du Conseil Jedi à l'époque de la Haute République.

Continuité : Canon


  Keaton Murag  Keaton Murag était un Humain qui siégeait au Conseil Jedi à l'époque de la Haute République en tant que Maître.

  Après la Grande Catastrophe, Murag participa à la réunion du Conseil pour déterminer s'il fallait intervenir militairement ou non contre les Nihil. Les Maîtres étaient divisés, et ce fut le vote de Jora Malli qui s'avéra décisif, en faveur de l'implication des Jedi dans le conflit. La bataille de la nébuleuse de Kur vit la victoire de la flotte de l'amiral Kronara face à la Tempête de Kassav Milliko.

  Environ un an plus tard, après l'attaque de Valo, le Conseil Jedi se réunit pour faire un état des lieux et discuter de la suite des événements. Stellan Gios, qui avait mené la défense de Valo, défendit à cette occasion la mission que conduisait Avar Kriss contre les Drengir sur Mulita. Les Maîtres relevèrent également les différents indices qui suggéraient que les Nihil étaient responsables en partie de la prolifération des Drengir dans la galaxie. A l'issue de la séance, il fut décider d'exploiter un prisonnier ennemi pour tendre un piège aux Nihil.
Informations encyclopédiques
Keaton Murag
Nom
Keaton Murag
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/08/2021

Date de modification
18/03/2022

Nombre de lectures
505


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.