
Continuité : Légendes
En -33, ils pourchassèrent sur la station de Darnada un Sullustain du nom de Feen Fenoob, lequel devait s'acquitter d'une grosse dette envers le vigo Dug. Alors qu'il cherchait à se cacher, il tomba nez-à-nez avec Gargachykk et Asa Naga. Ce dernier, dans un but purement personnel, proposa à Fenoob de ne pas l'amener à Darnada si le Sullustain voulait bien payer les deux tueurs. Faisant mine d'accepter et de sortir de quoi régler, Fenoob aveugla momentanément les tueurs à l'aide de globes luminescents et profita de ce court répit pour s'enfuir. Tout en jurant qu'il lui ferait regretter cet acte, Naga se mit à la poursuite du fugitif, toujours accompagné de son ami Wookie. Ce dernier tomba alors sur le corps de Fenoob, en même que Naga tomba sur l'autre moitié. En effet, le Sullustain venait d'être coupé en deux par un tueur armé d'un sabre laser, auquel firent face les deux tueurs du Soleil Noir. Mais alors que Naga le menaça de l'envoyer en enfer, l'assassin baissa son arme, et demanda à faire partie du Soleil Noir. Agréablement surpris par cela, Naga baissa à son tour son arme et questionna l'assassin, qui se révéla vite être très peu bavard. Néanmoins, il obtint de lui un nom : Maul. Il le mena alors à Darnada, afin de le faire engager. Mais le Dug, furieux après une entrevue avec un cupide Neimoidien du nom de Hath Monchar, passa sa colère sur Maul et refusa de l'engager, prétextant qu'il possédait déjà des gardes du corps. Mais, sous le regard ahuri de Naga, Maul n'eut cure des dires du Dug, et se mit à massacrer tout le monde dans la pièce, en commençant par Gargachykk. Naga tenta en vain de mettre en joue le Zabrak, mais l'agilité et la puissance de ce dernier lui fit vite rendre compte qu'il ne pourrait rien faire contre lui, et il préféra baisser son arme. Au bout de quelques minutes, il fut le seul encore debout. Maul s'adressa alors à lui, lui expliquant que le Soleil Noir se battait avec lui-même, et qu'il l'avait épargné afin que quelqu'un raconte aux autres chefs de l'organisation ce qui s'était passé. Comprenant qu'il avait peu de temps devant lui, Naga fonça vers les hangars et vola un chasseur, s'échappant ainsi de justesse de la Station qui explosa quelques secondes après son départ.
Bien que choqué par ce qu'il venait de vivre, il partit rejoindre le dirigeant du Soleil Noir, Alexi Garyn, à qui il raconta tout ce qui s'était passé. Ce dernier, prenant la menace très au sérieux, décida de réunir tous les vigos restants sur la forteresse de Ralltiir. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle principale, Alexi Garyn et Mighella, sa garde du corps, firent taire les vigos qui, sous le coup de l'énervement suite à l'annonce de la mort du vigo Morn, avaient commencé à se battre. Garyn leur présenta alors Naga, qui leur raconta comment un seul homme avait tué Darnada et tous ses hommes. Il leur donna mot pour mot les paroles que Maul lui avait dit avant de le laisser s'enfuir. Devant l'étonnement des chefs, Garyn resta impassible, et décida d'attendre la venue du tueur. Au bout de longues heures d'attente, des bruits de combats se firent entendre, et Mighella annonça à demi-mot qu'"il" était enfin arrivé. Confiants, les vigos furent stupéfaits quand le Sith Dark Maul pénétra dans la salle, après avoir massacré les gardes du corps de chaque vigo. Voyant Garyn, Mighella et l'assistant Oolth s'enfuir, Naga tenta de les rejoindre, mais Garyn fit fermer une grille d'accès, et Naga fut pris au piège avec les autres vigos. Le dirigeant du Soleil Noir, devant les supplications du tueur, lui expliqua avant de s'enfuir que le Soleil Noir avait besoin d'un chef pour continuer à vivre, mais que lui, Asa Naga, et les vigos étaient tous remplaçables. Naga maudit alors Garyn, qui s'enfuit vers le hangar caché de la forteresse.
Selon les ordres de son maître Dark Sidious, Maul ne laissa aucun survivant derrière lui, et Asa Naga n'eut pas la chance d'être épargné une seconde fois par le Zabrak, qui le tua d'un coup de sabre laser.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.