Garon Nas Tal


Instructeur de combat saurin chargé d'entraîner les gardes gamorréens de Jabba le Hutt

Continuité : Légendes


  Si la plupart des personnages fréquentant la cour de Jabba le Hutt, sur Tatooine, n'étaient que des hors-la-loi ou autres chasseurs de primes, certains étaient cependant trop honnêtes - ou associables - pour ne pas se sentir à leur place dans cet endroit mal famé. Le Saurin Garon Nas Tal, employé par Jabba pour entraîner ses gardes gamorréens en tant qu'instructeur de combat, faisait partie de ceux-ci.

  Après avoir accepté le job chez Jabba, Garon Nas Tal regretta vite sa décision car le Saurin n'appréciait pas vraiment le Hutt ni ses hommes de main. Et comme de nombreux individus à la cour de Jabba, l'instructeur envisageait sérieusement d'éliminer le seigneur du crime. Malheureusement pour lui, Garon Nas Tal fit également partie de la petite expédition qui fut menée en l'An 4 et qui avait pour but de jeter en pâture au Sarlacc un certain Luke Skywalker et ses amis. Il est plus que probable que le Saurin perdit la vie lorsque le Chevalier Jedi fit exploser la barge de Jabba...
Informations encyclopédiques
Garon Nas Tal
Nom
Garon Nas Tal
Espèce
Fonctions
Instructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 211


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.