Navu


Navu était un surveillant de l'Académie de Korriban lorsque cette dernière fonctionnait pour le compte du Second Empire Sith.

Continuité : Légendes


  Navu était un surveillant à l'Académie de Korriban à l'époque ou celle-ci était contrôlée par le Second Empire Sith. Contrairement à d'autres surveillants comme Harkun, Navu ne parvint pas à graver son nom parmi le personnel le plus compétent et important de l'académie.

  En voyant la montée en puissance de Dark Norok et ses grandes compétences martiales, Navu comprit qu'il pouvait être un atout à l'Académie plus que dans la branche des affaires civiles. Il prit contact avec lui une dizaine de fois au moins pour réclamer sa venue sur Korriban. À chaque fois, sa supplique ne fut pas entendue.

  À son ultime demande, Navu n'obtint que mépris sur ses capacités d'enseignant et un bref aperçu de l'ambition de Norok. Le Sith lui fit comprendre que son utilité pour l'Empire et son ascension ne se ferait pas à Korriban et que si Navu admirait tant ses prouesses, il pourrait les lui montrer de manière très personnelle si jamais le surveillant avait encore l'impudence de le contacter.
Informations encyclopédiques
Navu
Nom
Navu
Fonctions
Surveillant à l'Académie de Korriban
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
25


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.