Nici le spécialiste


Spécialiste dans la création de nouvelle identité, il permit à Han Solo d'exister en tant que telle

Continuité : Légendes


  Nici le spécialiste était un homme expert dans les fausses identités. Les identités créées étaient si parfaites que même l'Empire n'arrivait pas à remarquer la supercherie. Nici vivait sur Coruscant, et ceux voulant obtenir des nouveaux papiers devaient lui payer un prix prohibitif. Il était joignable au bar l'Araignée Étincelante au Niveau 132.

  Environ 10 années avant la Bataille de Yavin, Han Solo obtint l'argent auprès de sa petite amie Bria Tharen. Celle-ci s'était procuré l'argent et le lui offrit avant de quitter lâchement le Corellien pendant qu'il dormait. Han Solo put alors contacter Nici. Suite à une opération, une chirurgie laser avec une restructurisation cellulaire, il eut droit à une nouvelle empreinte rétinienne pour sa véritable identité. Il sortit de la cuve à bacta et enleva ses viseurs plusieurs jours plus tard quand il sortit de convalescence. Il put alors tranquillement entrer à l'Académie Impériale.
Informations encyclopédiques
Nici le spécialiste
Nom
Nici le spécialiste
Espèce
Fonctions
Création de nouvelles identités

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 209


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.