
Continuité : Légendes
Ainsi, Niklos passait son temps à la cantina de la Ville Haute. Souvent, une jeune femme du nom de Christya le regardait jouer et était à chaque fois ébahie par les sommes d'argent que le jouer gagnait. Pour lui, seul compter le jeu et les crédits.
La quarantaine des Sith avait commencé depuis quelques jours. Après l'exclusion "pour arnaques" de Gelrood, Niklos eut beaucoup de mal à trouver un adversaire. Quand il vit un jeune homme prendre une leçon de pazaak auprès de ce vieux fossile de Garouk, il pensa qu'il pouvait faire quelques parties avec lui. Même si c'était un débutant, Niklos pensa qu'il pouvait gagner un bon paquet de crédits facilement avec lui.
Seulement, "lui", c'était Revan. Ils commencèrent à enchaîner les parties et Revan en gagna plusieurs. Niklos pensa au début que c'était de la chance. Mais la chance ne surpassait pas le talent au pazaak pour lui, ce qui le poussa à faire d'autres parties avec le jeune homme débutant, parties que le joueur expérimenté perdit. Revan lui fit ravaler son arrogance et le battit.
Pour Niklos, l'explication de sa défaite était évidente: Revan avait triché, bien sûr! Il était trop bon pour perdre ainsi. Et c'est par des mots qu'il renvoya Revan:
"Partez maintenant, tricheur. Je ne perdrai pas une minute de plus avec vous."
Quelques jours après cette cuisante défaite, on suppose que Niklos périt lors du bombardement de Taris.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.