
Continuité : Légendes
Une vingtaine d'années avant la bataille de Yavin, Nirrelz était l'ambassadeur du gouvernement de sa planète natale et se rendait régulièrement aux quatre coins de la Galaxie pour négocier au nom de son peuple. Cependant, la sympathie d'Antar IV à l'égard de la République était mal vue par un groupe extrémiste appelé Roshu Sune. Cinq membres de l'organisation détournèrent le transport dans lequel il se trouvait à un spatioport sur Atzerri et prirent l'émissaire en otage. Une équipe de secours Jedi fut envoyée négocier avec les terroristes. Seulement, la situation s'envenima et les Jedi furent forcés d'intervenir. Deux d'entre eux, Kaloor Cofi et Antyard-Wo Shissan, une douzaine d'otages et les forcenés perdirent la vie. L'émissaire Nathanjo Nirrelz fut néanmoins sauvé.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.