Nathanjo Nirrelz


Nathanjo Nirrelz était un ambassadeur Gotal qui fut enlevé par des terroristes et sauvé par les Jedi sur Atzerri.

Continuité : Légendes


  Né sur Antar IV, Nathanjo Nirrelz était un Gotal vivant au temps de l'Ancienne République.

  Une vingtaine d'années avant la bataille de Yavin, Nirrelz était l'ambassadeur du gouvernement de sa planète natale et se rendait régulièrement aux quatre coins de la Galaxie pour négocier au nom de son peuple. Cependant, la sympathie d'Antar IV à l'égard de la République était mal vue par un groupe extrémiste appelé Roshu Sune. Cinq membres de l'organisation détournèrent le transport dans lequel il se trouvait à un spatioport sur Atzerri et prirent l'émissaire en otage. Une équipe de secours Jedi fut envoyée négocier avec les terroristes. Seulement, la situation s'envenima et les Jedi furent forcés d'intervenir. Deux d'entre eux, Kaloor Cofi et Antyard-Wo Shissan, une douzaine d'otages et les forcenés perdirent la vie. L'émissaire Nathanjo Nirrelz fut néanmoins sauvé.
Informations encyclopédiques
Nathanjo Nirrelz
Nom
Nathanjo Nirrelz
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Ambassadeur
Affiliation
Gouvernement Gotal d'Antar IV

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2022

Date de modification
25/12/2022

Nombre de lectures
107


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.