Aja Novar


Aja Novar était une criminelle reconnue lors de la Deuxième Grande Guerre Galactique qui attira l'attention de l'Association des Courtiers en Primes.

Continuité : Legends


  Aja Novar était une criminelle humaine au visage marqué par le conflit qui commettait ses méfaits à l'époque où s'affrontaient de nouveau le Second Empire Sith et la République. À la seule force de sa mitrailleuse laser, elle construisit sa réputation dans le milieu du crime. Cela lui permit de travailler pour un gros bonnet galactique.

  Le baron du crime l'envoya sur plusieurs affaires ce qui attira le regard de l'Association des Courtiers en Primes voulant mettre la main sur son supérieur. L'un des membres de l'ACP la retrouva et mit fin à ses méfaits afin d'affaiblir et d'atteindre le seigneur du crime.

Aja Novar

Derrière son bouclier, Aja Novar est prête à affronter son adversaire.
Image extraite du jeu The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel




En savoir plus

Lors de l'événement du jeu The Old Republic où il possible de rencontrer aléatoirement Aja Novar, le joueur a le choix de la capturer ou de la tuer. Sa localisation, son sort, tout comme le baron pour lequel elle travaille, demeurent dès lors inconnus.
Informations encyclopédiques
Aja Novar
Nom
Aja Novar
Espèce
Date de décès
3 640 avBY environ (possible)
Fonctions
Criminel
Armes
Mitrailleur blaser
Bouclier individuel

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
597


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.