
Continuité : Canon
Dans son cabinet, il disposait d'un auto-chirurgien, une machine conçue pour opérer automatiquement des êtres vivants. Celle-ci avait été programmée par Prexo, le meilleur cyberdoc de la galaxie selon Rajam Nuss, auprès duquel il s'était formé.
Un beau jour, deux fugitifs recherchés par l'Autorité de Milvayne toquèrent à la porte du cabinet de Rajam Nuss. Le cybernéticien se retrouva en face d'Aphra et Triple Zéro, qui lui offraient un sac de crédits en échange d'une opération simple : retirer les bombes de proximité qui se trouvaient en eux, et qui avaient été installées un peu plus tôt par Cornélius Evazan. Rajam Nuss accepta de les aider et installa donc ses clients sur les sièges de l'auto-chirurgien.
Cependant, après une heure d'anesthésie, Rajam Nuss n'était pas parvenu à accomplir l'opération et mentit à Aphra et Triple Zéro. Il affirma qu'il avait retiré les bombes - ce qui n'était pas le cas - et invita donc les deux fugitifs à prendre congé. L'archéologue s'en alla, mais le droïde resta et demanda une ultime faveur au cybernéticien : remonter le signal du flux vidéo qu'il émettait en permanence et contre son gré. Rajam avoua n'avoir pas les compétences et conseilla à Triple Zéro d'aller solliciter directement Prexo. C'était bien évidemment la phrase de trop : n'étant plus d'aucune utilité, Rajam Nuss se fit violemment tuer par le droïde.
Aphra s'était rendue compte du mensonge de Rajam Nuss avant de trop s'éloigner, évitant ainsi d'exploser, et revint trop tard auprès de Triple Zéro, qui avait déjà accompli son méfait. D'autre part, le cybernéticien, en opérant, avait activé une sécurité supplémentaire des bombes de proximité : celles-ci se déclencheraient désormais quoi qu'il arrive dans dix heures.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.